Rencontre lesbienne
Les rencontres lesbiennes sur internet, ça fonctionne pour de vrai ?
De nos jours, les milliers de femmes en quête d’amour n’ont plus la patience d’attendre de faire une rencontre naturelle un jour. Les femmes homosexuelles en quête de partenaire préfèrent aller sur internet, c’est plus simple et plus rapide. Les sites de rencontres sont de plus en plus populaires, ils ont 3 points forts : simplicité, rapidité, efficacité. Un site de rencontre permet de rencontrer le partenaire dont on a rêvé, ils prennent en compte les préférences et les envies de chaque membre pour faciliter les rencontres.
Cependant toutes les femmes ne sont pas pareilles, il y a les lesbiennes extraverties et les lesbiennes introverties. Vous n’avez pas forcément les mêmes envies et les mêmes attentes qu’elles, c’est pourquoi vous devez préciser ce que vous attendez sur le site pour que vos prétendantes soient sur la même longueur d’onde que vous. L’avantage des plateformes de rencontres, c’est que vous pouvez y aller dans l’anonymat pour être en parfaite sécurité, vous progresserez avec le temps.
8 conseils pour draguer une femme lesbienne en ligne
Conseil 1 : misez sur une bonne attitude
Chez les hétérosexuels comme chez les homosexuels, il est important d’avoir une bonne attitude. Donc quand vous allez séduire une lesbienne, montrez-vous sous votre plus beau jour, faites ressortir le meilleur de vous-même. Vous devez rester ouvert, aimable, sociable avec tout le monde, parlez avec confiance et assurance sans exagérer au risque de devenir arrogant.
Conseil 2 : ayez de l’originalité dans votre séduction
Pour vous démarquer des autres lesbiennes qu’elle a déjà pu rencontrer, vous devez cultiver votre originalité sans pour autant tourner au ridicule. Cette originalité peut se traduire par votre façon de parler, de sourire, de marcher, de vous habiller et même votre façon d’être vous-même. Montrez-vous à votre future compagne comme vous êtes dans la vie de tous les jours, car le but des premières rencontres c’est de faire connaissance. Votre originalité lui permettra de se souvenir de vous.
Conseil 3 : restez authentique pour l’impressionner
Bien sûr, vous n’allez pas lui dévoiler tous vos défauts et vos sales caractères dans votre première conversation, ni même dans les suivantes. Cependant, vous ne devez pas inventer une nouvelle fausse personnalité qui est n’est pas la vôtre. Pour séduire une femme homosexuelle, il est important de rester honnête et authentique, comme ça elle vous aimera sincèrement telle que vous êtes. En plus, entre femmes, la sincérité et l’honnêteté sont des qualités très appréciées.
Conseil 4 : ayez confiance en vous
Les lesbiennes sont attirées par les femmes indépendantes qui savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles font. Elles aiment les femmes qui ont confiance en elles et pas celles qui doutent et ont peur de tout, disons les femmes paranoïaques. Bien sûr, le doute est humain et tout le monde doute parfois, mais il faut savoir surpasser cela, la peur et le doute peuvent vous faire passer à côté des belles opportunités de la vie.
Conseil 5 : vous devez avoir de la conversation
C’est vrai que votre but c’est de la draguer, mais évitez quand même de toujours ramener la discussion au sexe et à vos envies sexuelles. Si vous parlez trop du sexe, elle croira que vous êtes un obsédé et croyez-moi, elle fuira à toutes jambes. Faites la parler, discutez de tout et de n’importe quoi, faites la rire avec des blagues. Racontez vos expériences et vos routines quotidiennes, parlez de ce que vous aimez et de ce que vous détestez. Si vous avez de la conversation avec elle, elle voudra parler tout le temps avec vous.
Conseil 6 : Drague lesbiennes réussie : Être curieuse de l’autre
Afin que votre plan de séduction lesbienne soie réussie, vous devez montrer votre intérêt envers la femme qui vous plaît. Montrez-lui votre intérêt pour elle en lui posant des questions pertinentes sur elle, puis, prouvez cet intérêt en étant attentive à ses réponses. En fait, l’objectif c’est de faire des échanges, parlez-lui de vous puis questionnez la sur elle. Il vous faudra bien stabiliser la discussion, vous ne devez ni vous focaliser sur vous car ce serait comme de l’égo, ni vous focaliser sur elle car ce serait comme une enquête.
Conseil 7 : soyez un peu mystérieuse pour épicer la drague entre femmes
Nous avons dit plus haut que vous devez parler de vous pendant votre première conversation, parlez-lui de vous, de votre histoire, de vos objectifs, de vos rêves, de vos projets, etc. Mais n’oubliez d’entretenir un peu de mystère à propos de vous, gardez quand même quelques secrets pour vous. La plupart des femmes sont quelques peu curieuses, elles aiment creuser au fond d’un mystère et découvrir de quoi il s’agit. En gardant des secrets pour vous, vous pouvez lui proposer des rencontres faces à faces pour en discuter et pour faire plus amples connaissances.
Conseil 8 : maîtrisez la sexualisation
Entre femmes, il est facile d’entrer sur le sujet sexuel dans une conversation, mais cela demande une certaine technique ainsi qu’une expérience et une parfaite maîtrise des mots. Même si vous n’avez jamais essayé, il vous faudra passer par là pour séduire une lesbienne. Pour parler du sexe entre femmes, utilisez des mots simples et évitez les mots vulgaires. Montrez vos intentions envers elle, vos envies sans pour autant vous montrer comme une obsédée du sexe. Si vous utilisez des mots simples et modérés, elle aura la sensation que vous flirtez avec elle et que vous avez envie d’elle.
Voilà mes dames et mesdemoiselles, vous connaissez maintenant comment séduire une belle lesbienne. Avec ces supers conseils d’expertes, vous pouvez être sûr de faire un carton sur les sites de rencontres lesbiennes. Fini les galères de rencontres et la solitude, inscrivez-vous sur une plateforme dès maintenant et faites de belles rencontres. Des millions de femmes lesbiennes libres et ouvertes n’attendent plus que vous, alors ne les faites pas attendre trop longtemps.